LOU.YETU Présente Sa Gamme Dans Un Magasin Ephémère Du 3ème à Lyon

0

Un peu sous la forme d’une vente privée, un bar à bijoux va voir le jour cette semaine du Mardi 24 au Dimanche 29 Avril. Pour l’occasion, la marque Lou.Yetu, fondée par la Lyonnaise Camille Riou, a choisi de présenter ses dernières créations chez In-sted. L’originalité est de mise avec des bijoux aux formes végétales, plaqué or et parfois sertis de pierres fines. De quoi satisfaire les fashionistas les plus exigeantes…

Quel Est L’Histoire De La Marque ?

A 8 ans déjà, Camille Riou essayait de vendre ses créations sur les marchés Bretons près de chez sa grand-mère. Plus tard, après des études à L’EM Lyon, elle créera sa marque avec un leitmotiv : La vie est une fête pleine de magie qu’il faut savoir saisir ! Après avoir vendu ses œuvres à ses amies dans son appartement du 35 Poitou, le succès aidant, elle commence à vendre dans des Pop-up stores pour finir par créer sa boutique.

Elle a donc voulu élaborer une gamme fun et originale mais surtout résistante au quotidien et ses péripéties. Les bijoux du quotidien d’une femme active doivent résister aux chocs ! C’est pourquoi un plaquage or de 3 microns est appliqué sur chaque design pour résister au temps.

La Vente Directe Comme Modèle De Vente

Les bijoux sont fabriqués dans les ateliers parisiens de la marque LOU.YETU et sont ensuite commercialisés directement dans la boutique Parisienne et sur leur site e-commerce. Ce circuit court permet de maintenir des prix bas pour les clients et le savoir-faire à la Française. La qualité étant le maitre mot, celle-ci est vérifiée dès la création des produits.

Où Puis-Je Acheter Ces Merveilles ?

In-sted se trouve au 6 rue de la Part-Dieu dans le 3ème arrondissement de Lyon et ouvrira ses portes à la marque du Mardi 24 au Vendredi 27 Juillet de 12H à 20H et Samedi/Dimanche de 11H à 18H30. « Il n’y a pas de Hasard, il n’y a que des rendez-vous » (Paul Eluard) alors profitez de celui-ci pour découvrir en live ces créations 100% française !

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.