Le Parc De La Tête D’Or Au Service Des Célibataires

0

Le 29 Juillet prochain, Le parc le plus célèbre de la capitale de la gastronomie met ses pelouses au service de l’amour autour d’un pique-nique pour célibataires. Passer son été dans la grisaille citadine n’est pas joyeux alors autant le vivre à deux ?

Comment rencontrer l’âme sœur lorsqu’on est célibataire?

Vous avez essayé les sites de rencontres, les applications mobiles et toutes les solutions virtuelles existantes sans réussir à trouver l’âme sœur ? Essayez donc le réel ! Dimanche 29 Juillet sera l’occasion rêvée de revenir aux fondamentaux avec les sensations de l’herbe sous vos pieds et le vent dans vos cheveux… L’association « Amitié Loisirs Entre Nous » organise un déjeuner à l’ombre des arbres du parc de la tête d’or pour tous les célibataires Lyonnais.

Pourquoi le Parc de la tête d’or?

Le concept est simple : vous apportez de quoi déjeuner avec l’intention de partager aussi bien vos provisions que votre bonne humeur. Si vous êtes habile aux fourneaux, vous pourriez même faire sensation et séduire l’autre par la voie du cœur mais aussi de l’estomac ! Vous pouvez aussi venir en groupe ou en famille puisque l’association ouvre cet évènement aux adhérents et non adhérents. Plusieurs centaines de personnes devraient ainsi se rencontrer pour des échanges amicaux et, espérons-le pour d’autres, amoureux…

Combien ça coûte aux célibataires ?

A moins que vous ne sortiez le grand jeu et que vous décidiez de nourrir l’ensemble des convives présents, l’évènement est complètement gratuit. Pour les plus radins, un paquet de chips et une bouteille d’eau suffiront à vous inclure dans le groupe mais bonjour la séduction !

Leave A Reply

Your email address will not be published.