LA PLACE BELLECOUR FAIT-ELLE SA BELLE ?

0

La France est enfin sur la dernière marche avant d’ouvrir la porte vers sa deuxième étoile !

Le but du lyonnais Samuel Umtiti contre nos voisins Belges a permis à cette belle équipe de France de se donner une nouvelle chance de victoire contre les croates.

Les joueurs Lyonnais n’ont pas démérité dans ce mondial, notamment grâce au sang froid dans les buts du capitaine Hugo Lloris. A plusieurs reprises, il a sauvé notre équipe, notamment lors d’une frappe Belge puissante. Corentin Tolisso, Thibaud Courtois et Nabil Fekir seront peut-être les joueurs décisifs lors de la finale et rendront fiers tous les Lyonnais !

Quand est-il de la rediffusion du match de finale sur un écran géant à Bellecour?

D’abord annoncé place Bellecour, la mairie a préféré annuler la retransmission pour répondre aux préoccupations des citadins concernant la sécurité ou pour répondre aux exigences de Vigipirate.

Le Groupama Stadium s’est alors proposé pour créer une fan zone et retransmettre le match sur plusieurs écrans géant autour du Grand Stade de Décines.

Bellecour, un écran géant pour célébrer la deuxième étoile ?

Après avoir minauder pour attiser les convoitises, la place Bellecour se fera belle de son plus bel écran géant pour permettre aux Lyonnais de vivre ce grand moment de Football en solidarité et dans la bonne humeur. Espérons qu’une explosion de joie réveillera tous les dormeurs dans la nuit du Dimanche 15 Juillet, à peine remis du feu d’artifice de la veille

Leave A Reply

Your email address will not be published.