Changez de mode vie en vous essayant au Yoga !

0

Le Samedi 21 Juillet sera l’occasion pour vous de découvrir une autre façon de vivre grâce au WELL FEST. Ce festival a pour ambition de vous rabibocher avec ce qui vous est pourtant le plus fidèle : votre corps !

Le Yoga : l’essayer, c’est l’adopter !

A chaque heure son Yoga ! Différentes sessions d’une heure chacune vous essayeront aux différentes formes de Yoga pour que vous trouviez la plus adaptée à votre petite personne. Si l’aspect statique vous rebute, optez plutôt pour un running ou pour du paddle Yoga sur la Saône. Pour les plus paresseux, les massages seront aussi à l’honneur pour un moment de détente complètement passif sous les mains expertes du praticien.

Réapprenez votre corps dans un esprit Yoga

Des conférences sur les thèmes de l’alimentation générale et sportive ou encore sur l’équilibre entre Yoga et jogging seront abordés tout au long de la journée. Des « Masterclass » autour de la relaxation vous en apprendront encore plus sur la gestion du stress et du bien-être en général.

Si vous êtes du genre shopping, un marché Zen vous offrira l’opportunité de dépenser vos économies avec moins de culpabilité, le tout en musique sur un thème à dominante eighties…

Bien sûr vous pourrez aussi vous sustenter avec des plats « healthy » végétariens tout en sirotant un jus au smoothie bar. Essayez aussi les bowls Acaï et leurs saveurs exotiques.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.